Gears Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gears Factory


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mes droit d'admin!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GriimJoW
•̪● Designer •̪●
GriimJoW


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32

Mes droit d'admin!! Empty
MessageSujet: Mes droit d'admin!!   Mes droit d'admin!! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 2:39

Salu a tous! Comme vous avez du le voir gt Assez peut actif méme absent Mais j'aimerais QU'on ne menleve pas les droi D'admin Azazel!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je passe de temps en temps é jpeut mm pas métre mon new design du fofo! Donc Azazel remet moi les Droit!
Je te rapéle que c'est moi a l'origine le Lead! ^^ Mes droit d'admin!! Icon_smile

Merci a tous! je passerai a l'oKaz pour le design!
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Mes droit d'admin!! Empty
MessageSujet: Re: Mes droit d'admin!!   Mes droit d'admin!! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 13:26

Primo, tu n'as jamais été "le Lead", tu n'étais pas là quand on a créé la team, tu étais juste un Admin car tu avais des droits chez les EH aussi... Tu n'est jamais là et quand tu reviens (environ une fois par mois) tu réclames tes droits ><


Alors c'est non ! Tu n'auras pas les droits, tu ne peux pas partir sans prévenir et revenir sans conséquences !!!


PS : je précise que c'est moi qui ai créé le forum et que ce sont Rednax et moi qui avons eu l'idée de changement de team... Si tu n'es pas convaincu, retourne sur le forum des EH...

Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
GriimJoW
•̪● Designer •̪●
GriimJoW


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32

Mes droit d'admin!! Empty
MessageSujet: Re: Mes droit d'admin!!   Mes droit d'admin!! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:28

Azazel Retourne sur les forum EH et tu vera! (je cite tes propres mots:

Yep, je deviens leader (avec toi) ;p

Comme nom, je propose Wheels Of Destiny, j'ai trouvé ca hier soir, je sais pas comment XD


Ceux qui veulent changer, envoyez moi un MP Mes droit d'admin!! Icon_biggrin


Comme tout le monde a pu le constater, j'ai décidé de remédier à notre problème d'inactivité. Si vous avez lu la NewsLetter que j'ai envoyée, vous êtes au courant : je projette de créer une nouvelle team avec l'aide de GrimmJoW

(Akitio): Grimmjow, je te conseil de soigner ton écriture, pour montrer l'exemple, en tant que futur fondateur...

(Azazel) Je suis d'accord avec Akitio pour l'orthographe, si tu utilises Mozilla Firefox, il y a un correcteur d'orthographe intégré, ça peut t'aider x)


Donc a L'origine j'était le Fondateur mais je t'ai laisser faire le Forum par fléme certainement Nampéche que sa marive assez souvent de passer sur le fofo! et tu n'a pas a me retiré les droit! Voila tout! De plus d'aprés Toi on est Lead au méme titre tout les Deux! Donc... tu a Tor!

Et j'était la quand la team a été crée! Jai méme fait le design Fofo d'origine et un Ptit malin a voulu métre une otre police . et La qualitée de l'image est donc assez mauvaise Si tu regarde bien! Profil Mp Offline Ne sont pas de la méme couleur donc celui qui a fait sa doit le refaire si il veut il menvoi la Police et je mon occupe merci!
Revenir en haut Aller en bas
BlackBurn
Iron Worker
BlackBurn


Messages : 182
Points : 222
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : pas vulgaire

Mes droit d'admin!! Empty
MessageSujet: Re: Mes droit d'admin!!   Mes droit d'admin!! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:23

Ok je vois le probléme.

Cependant, tu es jamais là ==> tu dois prevenir car comme tu le dis plus haut, il faut montrer l'exemple. SI tu pars sans laissser de mot pour nous prevenir et revenir une fois par moi en disant je suis modo fondateur ça la fou tres mal. tu n'est pas exempté des régles du forum.

Avec azazel, qui se donne a fond pour le forum, on essaye de regler les problémes d'acitivité de la team, recrutement, sugestions, ensemble.

Un modérateur, qui est jamais là et qui est même pas dans la team ( tu l'es peut etre mais comme tous les joueurs qui viennent une fois par mois, on les bannis ) moi je ne le reconnais pas ames yeux comme l'égal de Azazel.

Je te dis juste ce que je pense de ton cas, te faire comprendre d'un point de vue externe ce que je vois.

Bien a toi,

Black
Revenir en haut Aller en bas
GriimJoW
•̪● Designer •̪●
GriimJoW


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32

Mes droit d'admin!! Empty
MessageSujet: Re: Mes droit d'admin!!   Mes droit d'admin!! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:21

Bon je vais vous expliquer ^^

Steet Gear je n'y joue plus ce qui ne m'enpéche pas de passer sur le fofo pour avoir des nouvelles de SG qui pourais peut-étre me redonner envi de jouer!

J'était certe un des Lead de la team mais je m'occupais surtout du Design!

Mais a chaque fois que je passe voir le fofo en me disant tien jvais faire un coucou a la team et modd le Design je ne peut pas! Les Problémes de la team IG je les laisse a Azazel Mais en tout cas Moi je suis en Majeur Partie le Designer donc Azazel sa serai sympa de récupéré les Droits pasque depuis que je suis "Parti" cela n'a pas evoluer Aprés si un de vous me parle Sur Msn ou sur Skype pour me donner des new de la team IG et fofo jorais eu un peut plus envi de m'y remétre! Certe c'est de ma Faute mais voila ^^!

Donc en Breff Je m'occupe du design sans étre forcément Actif!

Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Mes droit d'admin!! Empty
MessageSujet: Re: Mes droit d'admin!!   Mes droit d'admin!! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:06

Normal que je t'enlève les droits, tu viens une fois tous les 2 mois !!!

Ta dernière connection remontait à 3 semaines et tu dis que tu viens souvent prendre des news de SG ? Tu ne me causes même pas sur MSN ! Tu ne prends des nouvelles ni de la team ni de SG !

Pour le design, je suis d'accord que tu es le mieux placé pour ça mais un Admin est connu de ses membres et toi plus personne ne te connait à part les ex-EH... Je retire les droits à quelqu'un qui ne se connecte jamais, qui ne donne pas de nouvelles, etc...

Alors je veux bien te redonner les droits mais il faut que tu sois plus régulier dans tes connexions et que tu modères un peu le forum, toi aussi...

T'imagines si je partais pendant 1 mois ? Tout le monde se barrerait ! Comme chez les RSG... (mais t'étais pas là-bas, y avait que Akiki avec moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
BlackBurn
Iron Worker
BlackBurn


Messages : 182
Points : 222
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : pas vulgaire

Mes droit d'admin!! Empty
MessageSujet: Re: Mes droit d'admin!!   Mes droit d'admin!! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:02

Tu vois cela avec Azazel, vous etes grands et assez mature pour voir cela.

Maintenant, c'est a vous deux de voir mais par...MP !

Et oui, les réglements de comptes ( car là, c'est une histoire qui vous concerne tous les deux) se font par MP Mes droit d'admin!! Icon_cheers

Voyez si, grimjow, peut reprendre son activité de design de la team : evidement, chaques modifications devront être soumises au vote par accord des membres de la team ( inutile de la preciser n'est-ce pas^^) sauf les modifications "lamda".
Revenir en haut Aller en bas
Butz
Engrenage
Butz


Messages : 36
Points : 42
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34
Localisation : Larçay

Mes droit d'admin!! Empty
MessageSujet: Re: Mes droit d'admin!!   Mes droit d'admin!! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:45

mais une question idiote, pourquoi vouloir à tout prix tes droits d'admins sur le forum si tu ne joue plus à street gears ? (qui est bien le point de rattachement des personnes de ce forum non ?)
Revenir en haut Aller en bas
BlackBurn
Iron Worker
BlackBurn


Messages : 182
Points : 222
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : pas vulgaire

Mes droit d'admin!! Empty
MessageSujet: Re: Mes droit d'admin!!   Mes droit d'admin!! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:46

+5

Je pense que c'est l'honneur, une tite dose d'orgeuille que je comprend tres bien.
Is s'est investi donc reclame ses droits
Revenir en haut Aller en bas
GriimJoW
•̪● Designer •̪●
GriimJoW


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32

Mes droit d'admin!! Empty
MessageSujet: Re: Mes droit d'admin!!   Mes droit d'admin!! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 15:07

Bon Maintenant que je vais récupéré mes droits! ^^ Je vais devoir retravailler le design ^^

Je posterais des design en images sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Mes droit d'admin!! Empty
MessageSujet: Re: Mes droit d'admin!!   Mes droit d'admin!! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 19:33

Voila, c'est fait. Je compte sur toi pour le design... En tout cas je reste déçu par ton attitude : tu pars 1 mois sans prévenir et tu reviens en gueulant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
GriimJoW
•̪● Designer •̪●
GriimJoW


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32

Mes droit d'admin!! Empty
MessageSujet: Re: Mes droit d'admin!!   Mes droit d'admin!! I_icon_minitimeSam 10 Oct - 13:50

C'est tout Moi je par en douceur et je revien comme un Bourin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes droit d'admin!! Empty
MessageSujet: Re: Mes droit d'admin!!   Mes droit d'admin!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes droit d'admin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gears Factory :: Gears Factory :: Absences ou Départs-
Sauter vers: